Il y a des chemins qui nous surprennent à notre insu, plus ou moins prévisibles, et puis il faut saisir l’instant pour avancer.  C’est ce que j’ai fait en novembre 2013! Je ne vous cacherai pas que ce fut un chemin difficile même s’il promettait la Bonne Voie.  Je viens tout juste d’atterrir le 10 mars dernier dans des lieux qui me sont destinés à Mont St-Hilaire, près de ma petite famille.
Le temps a passé tellement rapidement et, dans tous ces chambardements, j’ai pris le temps de voir à ce que PLACE A LA SANTÉ puisse continuer d’exister et je vous annonce que DIANE THÉRIAULT, Réflexologue Corporel et LYNE LACHANCE, Hypnologue,  Praticienne en reiki, collègues à notre place d’affaires, ont décidé de continuer la mission de PLACE A LA SANTÉ.   Elles vont communiquer avec vous sous peu, vous informant de leurs domaines et leur adresse.  Je laisse PLACE À LA SANTÉ à des personnes professionnelles, responsables et passionnées.  Vous pouvez leur faire confiance, elles sauront faire un plus dans votre vie, si cela vous convient.
Quant à moi, je vous offre, à l’occasion, et si le cœur vous chante de passer par Mont St-Hilaire et de venir vous connecter au plus profond de votre soi, si mes mains vous manquent.
Gardez bien ce no de tel: 438- 391-4882   cela me fera plaisir d’être de nouveau en connexion avec vous et vous gâtez!

Un souhait:  VIVEZ L'INSTANT EN SANTÉ ET SI C'EST DIFFICILE CONSULTEZ!

AU PLAISIR!

PAULINE BRODEUR, masso-naturo
438 391-4882