Le bien-être



De nombreux éléments entrent en ligne de compte dans le processus de guérison physique. Les êtres humains ont un corps physique et il doit être utilisé et développé afin de maintenir une circulation et un fonctionnement correct des fonctions corporelles.
La pratique d’exercices physiques est une condition de base pour le développement et la santé du corps et il en existe un large éventail vous n’avez qu’à choisir celui qui vous convient le mieux.
Un réflexologue expérimenté peut réaliser ce qui peut parfois apparaitre comme des miracles tout simplement en soulageant des muscles et des articulations fatigués, douloureux, irrités et malades.
Le massage réflexe relâche les tensions, améliore la circulation, décongestionne, et stimule tous les organes et les cellules du corps. Cette discipline est la plus ancienne pratique curative connue de l’homme, et représente encore aujourd’hui l’un des moyens les plus efficace d’améliorer la santé.
Faisant parti des massages reconnus scientifiquement, le massage réflexe, convenablement pratiqué, peut produire de nombreux changements et corrections  organiques, et contribuer par de simples pressions et mouvements, à supprimer ce qui ralentit ou entrave toutes les fonctions normales du corps.
Une alimentation adéquate, des exercices physiques en parallèle avec des massages  sont d’un apport remarquable et aident à la guérison naturelle et à la vie.
Source : Stanley Burroughs, Guérison pour une ère nouvelle.

Diane Thériault 
Praticienne, formatrice et conférencière en Réflexologie Intégrale
450-602-790